Résultats pour mecanique

mecanique
Mécanique automobile Wikilivres.
Par marque et modèle modifier modifier le wikicode. Cette rubrique permet d'accéder' aux informations telles que l'entretien' périodique, le diagnostic de panne et les réparations pour chaque type de véhicule. Choisissez la marque, le modèle puis le type de véhicule.
Mécanique science Wikipédia.
la mécanique classique, dite aussi newtonienne qui traite de l'étude' cinématique étude du mouvement sans s'intéresser' à sa cause, statique et dynamique d'un' système, que ce soit un système simple mécanique du point, mécanique du solide ou un système complexe mécanique générale.;
MÉCANIQUE: Définition de MÉCANIQUE.
1694 et 1718: mechanique; 1740: mécha; dep. Ca 1268 mestier mecanique servile, comportant l'usage' d'instruments' et l'action' de la main Brunet Latin, Trésor, éd. Carmody, I, 4, 6; ca 1374 les ars mecaniques Oresme, Yconomique, éd. Douglas Menut, 808; 2.
Mécanique Onisep.
Faire entrer l'École' dans l'ère' du numérique: une des mesures clés du projet de loi pour la refondation de l'École. Présentée le 13 décembre 2012 par Vincent Peillon, la stratégie globale pour généraliser les usages du numérique éducatif vise à créer un service public du numérique éducatif et mettre en place une éducation au numérique, développer des ressources et services pédagogiques numériques accessibles à tous, former les personnels de l'éducation' au et par le numérique, et accompagner le développement des usages pour un ancrage pérenne du numérique à l'École.
mécanique Wiktionnaire.
Étymologie modifier le wikicode. Adjectif XIII e siècle De lancien français mecanique, lui-même issu du latin mechanicus, donnera la graphie mechanique et méchanique avant de la voir se normaliser en 1762. Nom commun XVI e siècle Substantivation de ladjectif mécanique.
Techniques de l'Ingénieur' Authentification.
Mécanique Wikipédia.
la mécanique statique ou mécanique des systèmes matériels., la mécanique des milieux continus, incluant la mécanique des fluides. la dynamique physique, discipline de la mécanique classique qui étudie les corps en mouvement sous l'influence' des forces qui leur sont appliquées.

Contactez nous